dimanche 6 décembre 2009

la folie de la publicité XXL

De plus en plus, les publicitaires délaissent les classiques panneaux d'affichage de type 4:3. Cela ne signifie pas que les annonceurs ne lancent plus de campagne d'affichage. Elles cherchent juste à l faire différemment. En effet, aujourd'hui la mode est à la démesure et à l'affichage dit XXL.

Pour surfer sur cette vague de la démesure, les annonceurs ne se contentent pas simplement d'une grande affiche. il est vrai que les meilleures campagnes du genre jonglent avec des éléments constituant le milieu urbain, comme des fils éléctriques ou encore des grues. autant dire que cela attire très vite l'attention.

L'une des meilleurs campagnes de ce style est celle de POWERHOUSE GYM qui pour promouvoir ses centres de gym à lancer cette campagne.


Retrouver les différentes déclinaisons ici et la

Autre exemple de campagne XXL qui utilisent un élément de la rue : PANASONIC pour promouvoir sa nouvelle tondeuse pour nez en Indonésie à lancer cette campagne plutôt bien pensée.



Retrouver également une campagne comparable de la part de l'équimentier sportif NIKE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire